Si la honte avait un nom…
Aujourd'hui, j'ai commandé à emporter des pâtes forestières au poulet et champignons, et après avoir attendu 20 longues minutes, je pensais enfin savourer un bon plat. Quelle erreur ! À la place, j'ai découvert une assiette qui ne contenait ni champignons ni poulet. Ah si, si vous appelez « poulet » 6 ou 7 morceaux arrachés de tranches de blanc de poulet fumé industriel qui avaient le goût d'un paquet de sel chacun. Et la sauce on en parle ? Une crème insipide coupée à l'eau. Ce plat doit être votre petite recette secrète qui s’appelle « insulte à la cuisine »
J'ai réglé 12,90 € et pour ce prix, je m'attendais à des pâtes avec de vrais champignons frais et une escalope décente. Mais non, et vous avez même eu l'audace d'oublier les champignons !
Avant même de goûter, je trouvais cela cher pour un plat de pâtes mais après avoir goûté, la conclusion c’est que c’est DU VOL. Même si c'était gratuit, un plat comme ça ne devrait pas être servi à quelqu’un, c’est une honte!
Une pasta box de supermarché à 3 euros aurait largement dépassé ce que vous proposez !
Je ne remettrai jamais les pieds chez vous. C'est vraiment dommage, car l'endroit est agréable et la serveuse était sympathique, mais cette expérience est une aberration !